Acheter un Farmbot2018-11-11T17:05:29+00:00

Acheter un Farmbot (français)

Commandes disponibles dans
0
0
0
0
Jour(s)
0
0
H
0
0
Min
0
0
Sec

La communauté française, par l’association Farmbot France, souhaite proposer une commande groupée de Farmbot sur la nomenclature française (demander un accès). En effet, outre les économies de CO2 réalisées sur les transports unitaires, cette commande doit permettre de réduire les frais de transport, de douane, mais également de conditionnement.

Sur les aspects techniques, les normes Européennes diffèrent de celles des Etats Unis. C’est pour cela qu’il est bon de maintenir une correspondance au niveau des outils, matériaux, pièces et composants du Farmbot pour permettre une pleine maîtrise de la maintenance et de l’évolution.

Enfin, l’objectif est également de faire travailler l’économie locale en passant commande de pièces aux Fablabs, makers ou petits fournisseurs français.

Les efforts en cours permettent déjà de proposer un Farmbot français moins cher que la version US. Mais le travail continu et votre aide est la bienvenue pour trouver les meilleures fournisseurs et s’assurer de la bonne correspondance (proposer mon aide) !

Dès que la précommande sera disponible, nous vous informerons via les réseaux sociaux et vous pourrez procéder ici à l’achat. Le compteur est ainsi susceptible de changer. Restez dans les parages !

A très vite !

Prévenez-moi !